Questions fréquentes

Livraison

Généralement, votre commande est expédiée le jour même si la commande est effectuée avant 13 h.

Au-delà de cette heure-ci, votre commande sera expédiée le lendemain.

Nous nous engageons à livrer en 72 heures maximum en France Métropolitaine. Pour les autres pays francophones, la livraison peut prendre jusqu'à 5 jours.

La livraison sur les commandes inférieure à 65 € s'élève à 6,90 €.

Pour les commandes supérieures à ce montant, la livraison est gratuite.

Vous pouvez suivre votre commande grâce à la rubrique "Suivre ma commande" dont le lien est disponible ici : Suivre ma commande

Votre numéro de suivi vous sera envoyé dans l'email de confirmation d'expédition de votre commande, dès que cette dernière aura été validée.

Selon l’avancement de votre commande, il nous est peut-être encore possible de modifier le contenu de votre commande.

Si la commande est déjà prise en charge par le transporteur, nous ne pourrons en revanche plus la modifier.

N’hésitez pas à nous contacter le plus rapidement possible via la page contact.

Retours et remboursements

Vous pouvez consulter notre politique de retour en cliquant sur le lien suivant : Politique de retour

Veuillez contactez notre service client via la page contact ou via l'adresse suivante : contact@alveolys.fr

Pour effectuer un retour, il suffit de nous contacter par la page contact et nous vous donnerons les étapes à suivre afin de renvoyer votre commande.

Pour annuler votre commande, il suffit de nous contacter par la page contact.

Paiements

Sur le site, vous pouvez régler votre commande par :

- Carte Bancaire

- Chèque

En effet, le paiement en ligne est 100% sécurisé grâce au processeur de paiements Stripe.

Divers

Vous pouvez commander sur le site en ajoutant au panier les produits que vous souhaitez puis en procédant au paiement.

Vous pouvez également commander par téléphone au numéro suivant : 02 96 21 03 54